English | Français | Español

Tel US : +1 805 967 1280 | e-mail : sales@outreachsystems.com

Neossera CRM

Neoserra

Neoserra_Logo

Neoserra est le dernier système de gestion de relation client (CRM) offert par OutreachSystems. Il est conçu spécifiquement pour les programmes de développement économique à but non lucratif. Neoserra remplace WebCATS et offre une interface moderne pour les besoins de suivi de l'activité de vos clients. Neoserra vous fournit des informations démographiques et économiques détaillées au sujet de vos clients, ainsi que les informations sur l'assistance que vous leur fournissez. Une fois les données entrées dans la base de données, Neoserra propose un module de compte-rendu efficace. Par exemple, vous pouvez facilement générer un rapport affichant les ventes liées à l'exportation par canton, ou un rapport contenant tout les apports de capital reçus par des sociétés-clients avec cinq employés ou plus. Neoserra vous offre des rapports intégrés mais aussi la possibilité de créer votre propre rapport personnalisé.

 

 

Accès aux données

Le seul moyen d’extraire des informations d’une base données, c’est d’appliquer la bonne méthode avec les bon outils. C'est pourquoi Neoserra est livré en standard avec un certain nombre de modules d'entrée de données complètes, chacun étant adapté à un aspect spécifique des activités de votre programme, telles que les activités de formation, de conseils, les apports de capitaux, etc. L'outil le plus important que Neoserra met à votre disposition est sa fonction de recherche. Vous pouvez rechercher des données afin d'organiser un regroupement basé sur des critères communs. Et plus vous recouperez de critères, plus la recherche sera précise et proche de vos attentes.

Par exemple, une recherche peut être aussi simple que de trouver toutes les séances de conseil en organisation en entreprise. Ou aussi sophistiqué que trouver toutes les entreprises gérées par des femmes ayant récemment bénéficiées d'une aide gouvernementale pour la création de deux emplois ou plus dans votre région. Une fois que vous avez isolé le bon panel, vous pouvez exécuter un rapport intégré ou personnalisé en fonction des résultats. Neoserra est également étroitement intégré à eCenter Direct, un module optionnel que vos clients peuvent utiliser pour s'inscrire à vos sessions de formation, dans lesquels ils peuvent mettre à jour leurs propres informations. De plus, Neoserra peut être améliorée avec le module Bid Match qui permet d'aider vos clients à localiser les opportunités de contrats gouvernementaux, ou avec le module Custom Forms qui vous permet de créer vos interfaces personnalisées pour suivre n'importe quel type d'aide spécialisée que votre programme offre à vos clients. Neoserra répond aux critères DLA 1806 et 1806-T et aux critères SBA EDMIS.

 

 

Une interface facile à utiliser

Pour accéder à la base de données Neoserra, il vous suffit d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe. Une fois connecté, vous trouverez toutes les données vous concernant, organisées en fonction du type de regroupement.

Par exemple, un simple clic dans les données-client vous montrera une liste de l'ensemble des clients desservis par votre programme. Un autre clic et vous êtes dans l'un des dossiers de clients répertoriés, dans lequel une multitude de données d'entreprise y sont stockées. Encore un autre clic et vous visionnez les détails d'une consultation récente que votre programme a réalisé avec le client, ou les détails d'une importante étape atteinte par celui-ci.

De cette façon, en vous déplaçant d'un dossier important à un autre, la navigation dans l'interface de Neoserra vous semblera très facile.

 

Tableaux de bord

Les tableaux de bord sont utilisés pour surveiller le rendement organisationnel par rapport aux objectifs stratégiques. Neoserra dispose d'un module avec tableau de bord intégré qui vous permet d'avoir une vision équilibrée de votre performance organisationnelle. Les tableaux de bord s'affichent sous forme de graphiques, avec une représentation globale des objectifs atteints.

View the embedded image gallery online at:
http://ecenterdirect.com/index.php/fr/neoserra#sigFreeId2d8d6c8b64
 

Compte Invité

Nous serions heureux de pouvoir vous montrer toutes les fonctionnalités disponibles dans Neoserra.

Merci de contacter le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au +1-805-967-1280 afin d'obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous connecter à notre base de données "invité".

Demostration

logo_neoserra

Merci de contacter notre service commercial au +1-805-967-1280 ou par email à sales@outreachsystems.com pour savoir plus.

 

Rentrez en contact avec nous

Adresse5385 Hollister Avenue #104, Santa Barbara, CA 93111, Etats Unis

Tel : +1 805 967 1280

E-mail : info@outreachsystems.com

English | Français | Español

Phone: +1 805 967 1280 | email: sales@outreachsystems.com

Neossera CRM

Neoserra

Neoserra_Logo

Neoserra is the latest customer relationship management (CRM) system offered by OutreachSystems and designed specifically for non-profit economic development programs. Neoserra tracks detailed demographic and economic information about your clients, as well as the assistance you provide to these clients. Once the data is entered in the database, Neoserra offers a robust reporting module. For example, you can easily generate a report to show export-related sales by county; or a report to show all capital infusion received by clients with five or more employees. Neoserra offers both built-in reports as well as the ability to generate your own custom report.

 

 

Data Access

There's no way to get good data out of a database unless you have a good way to get it in. Neoserra comes standard with a number of comprehensive data entry modules, each tailored to a specific aspect of your program's activities, such as training events, counseling sessions, capital infusion, etc. Perhaps the single most important tool Neoserra has to offer is its search feature. You can search the data to organize a group of records based on common criteria. The more criteria you string together, the more specific and narrow the results of your search will be.

For example, a search can be as simple as finding all counseling sessions related to business planning, or as sophisticated as finding all woman-owned manufacturers that have recently won a government contract and created two or more jobs in your region. Once you have just the right grouping of records isolated, you can run a built-in or custom report against the results. Neoserra is also tightly integrated with eCenter Direct, an optional module your clients can use to sign up for your training events or where they can update their own information. Additionally, Neoserra can be enhanced with the Bid Match module to help your clients locate government contract opportunities or with the Custom Forms module that lets you build your own custom interfaces to track any type of specialized assistance your program provides to your clients. Neoserra is fully compliant with the DLA 1806 and 1806-T requirements and the SBA EDMIS requirements.

 

 

Easy to Use Interface

All it takes is a user name and password to access the Neoserra database. Once logged in, you'll find all of your organization's data neatly organized according to record type.

For example, a quick click into client data will show you a listing of all clients serviced by your program. Another click and you're inside one of the listed client records, where a multitude of business data is stored. Yet another click and you're looking at the details of a recent counseling session your program had with the client, or the details of an important milestone the client achieved.

In this way, moving from one relevant record to the next, you'll find yourself easily navigating the Neoserra interface.

 

Scorecards

Scorecards are used to monitor organizational performance against strategic goals. Neoserra has a built-in scorecard module that allows you to see a balanced view of your organizational performance. Scorecards display as bar charts, with each bar representing the total percentage of the goal achieved.

View the embedded image gallery online at:
http://ecenterdirect.com/index.php/neoserra#sigFreeId2d8d6c8b64
 

Demonstration

We welcome the opportunity to show you all the features available within Neoserra. Please contact sales at +1 805-967-1280 to schedule an interactive demo.

Demonstration

logo_neoserra

Please contact sales at +1 805-967-1280 or sales@outreachsystems.com to schedule an interactive demo.

 

Get In Touch with us

Address: 5385 Hollister Avenue #104, Santa Barbara, CA 93111-2391, USA

Phone: +1 805 967 1280

Email: info@outreachsystems.com